Up L&L à Dubaï

En Oman

Croisière dans les fjords de Musandam

35 Images

29 décembre 2007 | Après 6h de route et une bonne nuit sur la plage bercé par le son des vagues, on commence par une journée en bateau typique très "lounge" dans les fjords de Musandam. Quelques pauses baignades, des courses poursuites avec les dauphins, buffet à bord, c'est bon les vacances... [...]

Oasis de Liwa

4x4 dans les Oasis de Liwa

40 Images

30 décembre 2007 | Deuxième grosse journée, sortie 4X4 dans le désert de Liwa à 4h au sud de Dubaï. Après une pause repas + piscine au Liwa Oasis Desert Hotel, on arrive dans le désert. Notre pilote égyptien dégonfle les pneus et on découvre les capacités incroyable du Ford Explorer qui nous emmène surfer dans les très hautes dunes jusqu'au coucher du soleil... [...]

Walk in Dubaï

35 Images

31 décembre 2007 | Journée Dubaï, on passe rapidement au "Dubaï Museum", repas dans un resto toujours très "lounge", balade dans les souks de la ville, puis retour à la villa pour préparer le nouvel an qu'on aurait presque oublié... [...]

New Year Eve on Jumeirah Palm Island - The Night

New Year Eve on Jumeirah Palm Island - The last Night

40 Images

31 décembre 2007 | 20°C le soir, on se croirait en plein mois d'août, difficile à croire mais c'est bien le nouvel an. Nono (notre correspondant local) nous a reservé une surprise mythique : le nouvel an sur "Jumeirah Palm Island", une île artificielle en forme de palmier où chaque villa dispose de sa plage privée. Après 3 barrages, on découvre la villa, c'est le luxe no limit, 3 étages, terrasses à gogo, piscine privée devant la mer, jardin... On passe la soirée dans un clip ! [...]

New Year Eve on Jumeirah Palm Island - The Morning

New Year Eve on Jumeirah Palm Island - The wake up !

25 Images

1 janvier 2008 | On redécouvre la villa et ses environs de jour, c'est vraiment magique. Petit déjeuné sur la plage, petit bain avec les poissons et traversée jusqu'à la palme voisine, l'année commence bien... [...]

Around Burj Al Arab

Around Burj Al Arab & Creek

30 Images

1 janvier 2008 | Dans l'après midi, on quitte l'île pour tester les plages "publiques" avec vue sur le Burj Al Arab, le seul hôtel 7* au monde. Petite balade en bateau sur la Creek de Dubaï, puis retour près du Burj Al Arab de nuit. [...]

Dubaï Shopping Malls

20 Images

2 janvier 2008 | Impossible de quitter Dubaï sans passer visiter les "Malls". Des hyper centre commerciaux à la déco halucinante, c'est le temple du shopping mais aussi quelques activités comme Dubaï Ski : des pistes artificielles à coté de Carrefour, c'est pas "unbelivable" ca ?! [...]

Camel Ride Overnight

25 Images

2 janvier 2008 | En fin d'après midi, on part une dernière fois dans le desert... en chameau, un périple très cours qui nous emène au camp pendant le coucher du soleil. BBQ, danse orientale, chicha, nuit au milieu du désert et levé de soleil dans les dunes pour les plus matinaux... [...]

Sky Dubaï & Building

40 Images

3 janvier 2008 | Dernier jour, on décole avec Sky Dubaï, une balade ascentionnelle à 150 m au dessus du sol qui offre une vue imprennable sur Dubaï. Puis on erre dans Dubaï entre plages, hôtels et building en construction... [...]

Serial Shooters

Bonus - Serial Shooters

20 Images

Ce voyage fut l'occasion pour chacun de tester son nouvel appareil photo. Dubaï est un immense terrain de jeu pour les serial shooters que nous sommes... [...]

Dubaï Cars

Bonus - Dubaï cars

20 Images

Dans cet émirat du pétrole où le plein d'essence avoisine les 10€, impossible de ne pas consacrer une série aux voitures. Jamais vu autant de supercar au m², voici un petit aperçu des Dubaï cars... [...]